NEWREST ROISSY CHARLES DE GAULLE – LA VIOLENCE DE LA DIRECTION DU SITE POUR DOGME

retrouvez le tract de la section CFDT NEWREST CDG sur notre page TRACTS

La section CFDT NEWREST du sîte de Roissy Charles de Gaulle (95) nous alerte sur les pratiques irresponsables, violentes et méprisantes de la direction du sîte, sîte de Roissy CDG qui se trouve par ailleurs dans une situation plus que délicate depuis cet été 2017 après qu'un incendie ait ravagé celui-ci.

Un salarié licencié de façon expéditive dans des circonstances particulières, expression du mépris des dirigeants de cette entreprise à l'égard des salariés plus généralement.

des conditions de travail déplorables, des pratiques managériales inadmissibles au 21eme siécles de la part de personnes dîtes "responsables". tout ce ci se déroule sous nos yeux. c'est ici, en France, sur l'un des plus grand aéroport européen.

et pour illustré le fait que les dirigeants de nos entreprises sont bien fédérés sur les mêmes conceptions sociales, le Directeur NEWREST CDG n'est autre qu'un "ancien" de SERVAIR (responsable du transport)

Le véritable dogme qui dirige ces pseudo-responsables, c'est "VIOLENCE et MEPRIS" !

La CFDT SERVAIR & FILIALES soutient nos camarades de NEWREST CDG