BILLETS GP (Facilités de transport) -Tribunal de Grande Instance de Bobigny

Audience du lundi 14 octobre 2019

La Direction de Servair aura beau avoir essayé de "faire passer la pilule" par le truchement d'unsystème qui viendrait à compenser le dispositif historique des GP, toutes les organisations syndicales et CE n'ont pas déposé les armes.

La CFDT avait pourtant , à l'époque, fait toute la lumière sur les tenants et aboutissants liés à la vente de Servair et surtout à cet "accord scélérat" dit "accord social".

les organisations syndicales "amies, alliées pour la vie" ont eu beau souffler de dédain, la vérité et les faits les rattrapent aujourd'hui. Ainsi, ce qui devait être la panacée en matière de substitution de nos billets GP se transforme  en véritable gageure.

à l'occasion de cette audience la Direction s'est fait un plaisir de rappeler que "les signataires ne pouvaient feindre d'ignorer qu'en signant l'accord social, cela signifiait la fin des facilités de transport (FP)".

délibéré le 14 novembre 2019

on parle bien des signataires... #responsabilité #assumezvoschoix #accordsocialanti-social