NEWREST CDG – CE N’EST PAS GERMINAL MAIS ENCORE UN PETIT EFFORT

Retrouvez le tract CDFT NEWREST CDG de mai 2018 sur notre page tract

Après l'épisode de l'incendie de l'été 2017, beaucoup imaginaient que la situation vécue démontrerait aux dirigeants de cette entreprise qu'ils pouvaient compter sur les salariés. ces salariés qui consentirent plus que le supportable, pouvaient légitimement espérer un changement de cap en termes de méthode de management, d'organisation du travail et plus globalement de respect du salarié, de l'humain.

le nouveau sîte à donc inauguré de nouveaux mûrs et un nouvel outil industriel. En revanche, loin d'avoir exécuter son acte de contrition, les mêmes dirigeants reviennent avec les mêmes méthodes. Il serait grand temps que les dirigeants de cette entreprise mais également, par extension, ceux de bon nombre d'entreprises des plate-formes aéroportuaires parisiennes comprennent un fois pour toute que leurs salariés renoncent souvent à beaucoup de confort dans leur vie privée. Travail en décalé, jours fériés, week-end, travaux en extérieurs, à l'humidité, au froid, manutention répétée avec les conséquences sur la santé, stress, etc, autant de paramètres trop souvent ignorés voire balayés d'un revers de main aussi ignorants de leurs salariés que méprisants.

prochaine étape ? les miradors ? les projecteurs ? STOP AU MAGE%ENT FACON STALAG !!!!